L'association

Qui sommes nous ?

L'association du Théâtre de la Rastaquouère voit le jour en 1984, à la suite d’une première représentation théâtrale et musicale qui raconte l’histoire de la sorcière « Rastaquouère ». Sa création a été motivée par le désir de raconter des histoires, illustrées par des chansons.

Depuis, l'association produit en moyenne quatre spectacles par an, principalement composés de créations originales (scénarios & chansons).

Son instigatrice, Nicole Léger-Bochaton a toujours été motivée par le désir de créer des spectacles tout en partageant ce plaisir avec des acteurs formés à cet effet.

Photo de Nicole

Nicole Léger-Bochaton
La Rastaquouère

Passionnée de musique et d’écriture, elle est à l’origine des pièces qu’elle adapte pour différentes troupes. Elle dirige une troupe d’adultes aussi bien pour la comédie que pour le chant, qu’elle enseigne également.

Photo de Jonathan

Jonathan Léger

Formé comme comédien et animé du désir de transmettre son amour du théâtre, il reprend le flambeau pour diriger les troupes les plus jeunes (à partir de 7 ans). A la suite d’études musicales, il décide d’enseigner la batterie dans le même état d'esprit.